Pourquoi, pourquoi? ...Parce que rien ne va comme il devrait aller, parce que l'espoir dans cette vie, ce monde, devient ridicule et inenvisageable. Je n'aurai jamais voulu en arriver là, mais l'impensable est arrivé, c'est assez regrétable de devoir se morfondre, mais à quoi bon? à quoi bon faire semblant d'y croire? On y arrivera pas, et le temps nous manque. On le sait tous, mais on ne l'admet pas... Y'en a qui essaient de me ridiculiser, de me rabaisser, mais ils Ont cru quoi? Quoi qu'ils feront, je garde la tête haute, et je ne me rabaisserais jamais à ces mesquineries. Tu crois pouvoir changer quelque chose en moi... Non, n'y compte meme pas. je suis comme je suis, submergée de défauts, et si peu de qualitées, mais je m'accepte, et tu devrais en faire autant. Si tu ne le fais pas, je n'ai qu'une seule chose a te dire, c'est dégage. Je n'ai pas besoin de gens faux, malhonnetes qui font semblant d'être saints et légaux. J'ai juste besoin de personnes justes, vraies, qui vous disent ce qu'ils pense et ce qu'ils en eux. Pas de choses qui sont faites poure vous blaisser, vous désarmer, vous décevoir surement, mais c'est pas ça le Problème... On fera avec! Mais rien que la sincérité et la vérité. Et d'autres oui s'inventent une vie, parce que la leur ne leur plait pas ou ne les comble pas. Et alors, tu ferrais mieux de l'améliorer au lieu de la changée d'une façon médiocre et sans intéret. Il faut accepter ce qui nous ai donné... Et d'autres, lunatiques je dirais, ne font que compromettre leur vie a sombrer dans L'ignorance et la bétise. Ils ne s'interesse qu'à ce qu'il y aura ce soir dans leur assiette, leur verre et leur lit. Mais on ne dira rien, car ils sont heureux, eux, car ils ne sont pas concient du malheur dont ce monde prend la tournure. Ils plonge dans l'inconcience et l'ignorance. Ont ils raison? On ne sait pas ce que cette vie nous résérve. Mais on peut plus ou moins le choisir... Mais quand il n'y a que le mal et le déséspoir qui vous entoure , ça n'arrenge pas leschoses. Le coeur serré, emprisonée, narrivant pas a battre a son aise. Ces larmes aussi qui brule la peau de ma joue, une peau désséchée s'en est devenue, rougeâtre, et irritée par le froid . Ce vent qui me glace dès que j'ouvre la porte de chez moi, de bon matin pour affronter une autre nouvelle journée, où je vais surement faire des gaffes, regretter, m'accharener sur mon sort, pleurer encore une fois, détester, haïr et essayer d'oublier... Les jours passent et je me rends compte que la routine fait passer des choses qui ronge ma vie, qui la ternisse. La rende autrement. Tout change. Trop vite des fois... On esssaye de passer a autre chose, mais quand ça vous colle a la peau, c'est diffficile. Les mois passent et j'y pense toujours. Quand arriva cette chose qui bouleversera enfin ce déluge qui me ronge l'estomac? Moi aussi je veux être heureuse... Comme je l'ai été il y'a un bout de temps maintenant. Quand meme il y vait des soucis, je m'en sortais avec le sourire, car ils m'entouraient et m'encourageaient. Quand la seule chose qui les préoccupaient c'était que je sois heureuse et a leur côtés. Mais depuis que s'est produit ce changement rien ne va plus. Il faut que je sois plus présente, plus active, plus fofolle, mais je suis comme dieu bon me semble d'étre. C'est pas grave.Il en reste peu mais je m'en contente. C'est les meilleurs du monde. Je ne veux qu'une chose maintenant, c'est que rien de ces choses merdique n'arrive pour tout gacher comme c'en est arrivé dernierement. J'essaye de rester forte! L'espoir je le banit! Il reviendra quand dieu jugera bon qu'il me revienne.

0 commentaires:

Colette's Info

Dans mon blog vous allez remonter le temps. Et Oui! Enfaite les dates des articles les plus anciens appartienent aux articles les plus récents. Voilà et bonne visite. Bisous, Colette.

.................................XOXO

Let's Go Visit

compteur pour blog